Only Manga And MMORPG The Forum
Hello ! C'est Swift NW qui vous Parle !

Bienvenue sur notre Forum , pour profiter au maximum de ce forum , je t'invite à t'inscrire ! Tu y trouvera plein d'astuces et infos sur les mangas et MMORPG .


Only Manga And MMORPG The Forum
Hello ! C'est Swift NW qui vous Parle !

Bienvenue sur notre Forum , pour profiter au maximum de ce forum , je t'invite à t'inscrire ! Tu y trouvera plein d'astuces et infos sur les mangas et MMORPG .


Only Manga And MMORPG The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Manga And MMORPG The Forum

Forum dédié aux Mangas Et MMORPG , nous travaillons actuellement , pour un meilleur cadre d'échanges .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 19 Juil - 21:52:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Swift NW
Grand Maitre Des Elements
Grand Maitre Des Elements
Swift NW


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Chez Moi devant L'ordi

Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Empty
MessageSujet: Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi !   Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:00:34

Numéro ;

Afuro Terumi - Aphrodi
N°10 - Zeus
N°11 - Raimon
N°9 - Fire Dragon

Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! 1312893615060546200

Techniques :

[Tir]Savoir Suprême
[Tir]Tir Solaire
[Tir]Tir Chaotique

[Attaque]Instant Celeste




Terumi dans l'anime/jeu

Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Terumi-aphrodi


D'abord connu sous le nom d'Aphrodi, il est le capitaine de l'équipe Zeus, que Raimon doit affronter en finale du Football Frontier. Son équipe boivent le "nectar des dieux", qui est une boisson dopante, pour multiplier leur puissance. A ce moment, il est vu comme quelqu'un de fier et de sûr de lui.
Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Terumi_Afuro_2

Après leur défaite il disparait, pour revenir dans l'épisode 54, et s'allier à Raimon contre la Diamond Dust. A ce moment, on voit sa véritable personnalité, qui est celle de quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Aphrodi-afuro-terumi-aphrodi-23787351-500-281

Il sera blessé et quittera l'équipe après le match contre Chaos, mais participera au Football Frontier International. Non pas dans l'équipe d'Inazuma Japan, mais dans l'équipe Coréenne des Fire Dragon.
Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi ! Aphrodi-afuro-terumi-aphrodi-20004250-1280-720


Terumi vu par les fans


Malgré son caractère plutôt calme dans la série, Terumi est souvent représenté comme très joueur dans les fanarts, s'il est avec Burn et Gazel.
La majorité des fanarts de Terumi font référence à sa "période Zeus" et à un ange déchu.

________________________________________

Rejoignez le fanclub de ce personnage autrefois manipulé, de ce personnage tellement charismatique, de ce personnage aux ailes d'ange, et recevez des cookies en bonus.





"Laissé le siège des dieux ? C'est faux.
La force d'Endou-kun m'a réveillé de mon cauchemar, et m'a donné un nouveau pouvoir."
- Afuro Terumi

Tous ceux qui rejoindrons ce Fan Club auront le Rang ; Ange Déchu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de l'ange déchu , Aphrodi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Manga And MMORPG The Forum  :: Le Local :: Monde du flood :: Fan club-
Sauter vers: